Le stérilisateur à UV, l’ami qui vout veut du bien.
Comme beaucoup d’entre nous depuis l’apparition de la covid, nous accentuons la désinfection de nos intérieurs.
En effet, nous sommes envahis par les microbes, et stériliser tout ce qui se trouve à notre portée, est une des premières nécessités.
D’autant plus quand vous avez une personne immunodéficente à la maison, comme c’est sûrement le cas si vous êtes concernés par le cancer et les chimiothérapies.
Ce qui implique, et je suis sûre de ne pas être la seule, une utilisation massive de produits d’entretien désinfectants et assainissants. Pour en citer quelques uns : Sanytol, vinaigre blanc, alcool ménager, eau de javel etc.
Comme on voit le temps que ça nous prend tous les jours ! Et puis la stérilisation, c’est pas la première passion de tout le monde.
On voit aussi nos mains se flétrir jour après jour ! Oui, on sait, il faut porter des gants. Mais avouez que ce n’est pas pratique quand on fait 1000 choses en même temps.
Merci Jimmy (notre ange gardien) de nous avoir suggéré les stérilisateurs à UV.
D’ailleurs, j’avais déjà pensé à un stérilisateur sous forme de boite, pour des petits objets comme le téléphone, les clés, ou les cartes vitales. Eh oui les cartes vitales n’ont pas le sans-contact et on les touche à longueur de temps !
Mais voilà, c’était cher pour ce que ça faisait, et ça semblait assez gadget.
Finalement, j’ai trouvé une solution, très pratique, pas fatiguante, pas chronophage, et somme toute assez abordable financièrement parlant.
*** Nous ne sommes pas sponsorisés***
Recent Comments