Notifications 
Reti­rer tout

Yaakov-Lev “cobaye” pendant 1 an

Posts
Uti­li­sa­teurs
Likes
562  Vu
Sarah-Lev
(@sarah-lev)
Posts: 9 
Active Mem­ber Admin
Pre­mier sujet
 
Bon­jour à tous !
 
Nous le savons bien, tous les pro­to­coles et les dosages de chi­mio­thé­ra­pie sont différents. 
Par ce post, je vou­lais vous par­ta­ger notre expé­rience puisque Yaa­kov-Lev a été « cobaye » pen­dant 1 an. 
Au tout début Yaa­kov-Lev avait des pro­to­coles de 3 semaines de prise et 3 semaines d’arrêt, avec un dosage de 25mg/semaine de Métho­trexate, en une seule prise. 
Assez vite, les semaines de prise aug­men­taient et les semaines d’arrêt dimi­nuaient. Les dosages aug­men­taient eux aus­si, et cela a duré comme ça les 6 pre­miers mois. 
 
Puis voyant que cela ne suf­fi­sait pas, et après avoir fait tous les exa­mens néces­saires pour s’assurer de l’incroyable résis­tance de Yaa­kov-Lev, son excellent onco­logue a ten­té une expérience.
 
Il a pro­po­sé à Yaa­kov-Lev de deve­nir « cobaye », ce qui consis­tait à aug­men­ter de façon consi­dé­rable le dosage de Métho­trexate, et sur un pro­to­cole de 6 semaines de prise et 1 semaine d’arrêt. 
Quand je dis dosage consi­dé­rable, habi­tuel­le­ment le dosage maxi­mal de Métho­trexate est de 27,5 mg/semaine en une seule prise. Yaa­kov-Lev a accep­té de prendre jus­qu’à 50mg/semaine de Métho­trexate, en 2 prises. 
 
L’oncologue a aug­men­té pro­gres­si­ve­ment après la barre des 27,5mg. Et il est res­té long­temps sur une seule prise/semaine. 
A des­sus de 40mg/semaine, il est pas­sé à deux prises par semaine. 
Yaa­kov-Lev est enfin res­té sur 50mg/semaine en deux prises pen­dant quelques temps, puis son corps com­men­çait à refu­ser davan­tage. Yaa­kov-Lev a donc arrê­té d’être cobaye après 1 an plein. 
Il est main­te­nant repas­sé à une seule prise par semaine mais avec quand même un dosage plus éle­vé que le maxi­mum habi­tuel­le­ment prescrit. 
 
Yaa­kov-Lev est la seule per­sonne en France à ce jour à avoir pris des dosages de Métho­trexate aus­si éle­vés. Et avec un pro­to­cole aus­si char­gé (6 semaines de prise- 1 semaine d’arrêt). 
Son onco­logue a même par­lé de son cas au Texas, à l’été 2020, à une confé­rence d’on­co­logues ! Nous étions tout étonnés ! 
 
Yaa­kov-Lev a accep­té d’être « cobaye » bien sûr pour sa propre gué­ri­son, mais aus­si et même sur­tout je dirais, pour aider les autres. Grâce à Yaa­kov-Lev et cette expé­rience, nous espé­rons que cela puisse faire avan­cer la méde­cine et la recherche, et ain­si peut être sau­ver des vies.
 
Il va de soi, mais je le répète, Yaa­kov-Lev a déci­dé d’accepter d’être cobaye en connais­sant les risques encou­rus, et son onco­logue lui fai­sait faire des exa­mens très régu­liè­re­ment, envi­ron toutes les 3 semaines. Et il res­tait joi­gnable pour lui 7j/7 et 24h/24.  
 
En aucun cas, par ce témoi­gnage d’expérience, je n’incite qui­conque à aug­men­ter les dosages pres­crits par les onco­logues, ni à vous auto-médi­ca­men­ter. Je compte sur vous pour être res­pon­sables et sérieux ! Et de toutes les façons, le Métho­trexate est déli­vré uni­que­ment sur ordon­nance médi­cale, comme vous le savez. 
Ce post est le témoi­gnage de notre expé­rience, et n’a pas d’autres prétentions. 
 
Comme ses dosages étaient très éle­vés, les effets secon­daires étaient très forts et très nombreux. 
Cela nous a per­mis de vivre un panel d’expériences en terme d’effets secon­daires dont nous vous par­le­rons au fur et à mesure des vidéos et des articles. Nous avons trou­vé beau­coup de solu­tions pour atté­nuer, voire éli­mi­ner cer­tains effets secondaires. 
Mais pas tous ! C’est pour­quoi nous serions très heu­reux que vous par­ta­giez vos expé­riences de pro­to­coles, et d’effets secon­daires sur les sujets du Forum de LEVA, ça va aider beau­coup de gens ! Mer­ci à vous ! 
 
Pre­nez bien soin de vous ❤️ 
 
Pos­té : 14/02/2021 3:03
Mumu reacted
Par­ta­ger :

Pin It on Pinterest

Share This