Déodo­rant pour homm…
 
Notifications 
Reti­rer tout

Déodorant pour homme

Posts
Uti­li­sa­teurs
Likes
500  Vu
yaakovlev
(@yaakovlev)
Posts: 14 
Illus­trious Mem­ber Admin
Pre­mier sujet
 

Bon­jour, mal­gré le fait que je ne sois pas en état actuel­le­ment de sou­le­ver de la fonte de 100 kg (avant de tom­ber malade, c’était déjà le cas), bien que je me lave très sou­vent et qu’il m’arrive régu­liè­re­ment de laver les ais­selles au gant de toi­lette deux fois par jour en y met­tant du déodo­rant en rol­ler (Bio­therm Homme —  durée 72 heures), mon corps arrive à faire men­tir cette marque de réfé­rence en divi­sant par 15 la pro­messe de durée écrite sur le stick… !

Dès que j’ai com­men­cé la chi­mio, ma peau a chan­gé d’odeur et des proches me l’ont confir­mé.  J’ai lu que la mala­die pou­vait libé­rer des bac­té­ries lorsque l’on est malade et sous traitement.

J’ai d’ailleurs trou­vé ce lien qui l’explique de façon succincte :

https://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/02/07/21963-personnes-malades-sont-detectables-lodeur

 

Ce déodo­rant Bio­therm Homme ne fonc­tionne plus aus­si bien qu’avant que je ne tombe malade ce qui est embê­tant au regard du prix (entre 15 et 20€ en phar­ma­cie) mais sur­tout, si j’en remets, même 10 heures plus, il me brûle lit­té­ra­le­ment la peau. J’ai déci­dé d’alterner désor­mais et ça fonc­tionne pas trop mal ; je mets le matin le déodo­rant  Bio­therm que j’achète soit en phar­ma­cie, soit sur Inter­net (il y a des packs avec des prix inté­res­sants assez sou­vent) et le soir, le déodo­rant Sanex men / active control 48 heures que je paie envi­ron 6 euros chez Mono­prix. Je pense avoir trou­vé mon équilibre.

Est-ce que d’autres per­sonnes ont un plan pour n’en uti­li­ser qu’un seul qui serait effi­cace et doux ? merci

 
Pos­té : 04/02/2021 3:37
Sarah-Lev reacted
Par­ta­ger :

Pin It on Pinterest

Share This