Bonjour, malgré le fait que je ne sois pas en état actuellement de soulever de la fonte de 100 kg (avant de tomber malade, c’était déjà le cas), bien que je me lave très souvent et qu’il m’arrive régulièrement de laver les aisselles au gant de toilette deux fois par jour en y mettant du déodorant en roller (Biotherm Homme — durée 72 heures), mon corps arrive à faire mentir cette marque de référence en divisant par 15 la promesse de durée écrite sur le stick… !
Dès que j’ai commencé la chimio, ma peau a changé d’odeur et des proches me l’ont confirmé. J’ai lu que la maladie pouvait libérer des bactéries lorsque l’on est malade et sous traitement.
J’ai d’ailleurs trouvé ce lien qui l’explique de façon succincte :
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/02/07/21963-personnes-malades-sont-detectables-lodeur
Ce déodorant Biotherm Homme ne fonctionne plus aussi bien qu’avant que je ne tombe malade ce qui est embêtant au regard du prix (entre 15 et 20€ en pharmacie) mais surtout, si j’en remets, même 10 heures plus, il me brûle littéralement la peau. J’ai décidé d’alterner désormais et ça fonctionne pas trop mal ; je mets le matin le déodorant Biotherm que j’achète soit en pharmacie, soit sur Internet (il y a des packs avec des prix intéressants assez souvent) et le soir, le déodorant Sanex men / active control 48 heures que je paie environ 6 euros chez Monoprix. Je pense avoir trouvé mon équilibre.
Est-ce que d’autres personnes ont un plan pour n’en utiliser qu’un seul qui serait efficace et doux ? merci